Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 27 28 29 ->
| L'anniversaire des pédouziens | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] | |||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : L'anniversaire des pédouziens
Créé : 22/05/2024 à 10:27:17 |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/05/2024 à 13:06:27
Très bon anniversaire Angele ! Profites bien de ta journée
|
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/05/2024 à 15:02:54
Chère Angele, je te souhaite un joyeux anniversaire et une belle journée ! Gros bisous
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/05/2024 à 18:24:56
Je me joins aux autre pour te souhaiter un très bel anniversaire Angele !! Et je te souhaite vivre plein de beaux moments avec une année de plus hihi
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 22/05/2024 à 18:38:56
Oh Angele
Joyeux anniversaire à toi. J'espère que tu passes une délicieuse journée.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/05/2024 à 16:38:37
Ohhhh merci à vous pour vos gentils messages ! Ca me fait trop plaisir de voir que vous avez pris quelques minutes pour me laisser un petit mot. Vous êtes choupis
Vive les bombabouses |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/05/2024 à 13:38:09 - Modifié : 25/05/2024 à 13:39:11
Joyeux anniversaire Elissa Seviev !
![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/05/2024 à 09:47:28
Un joyeux anniversaire à May Jenner et Xerion Rinley !
![]() Zeferino & Alis Le début d'une folle aventure ! Même dans la défaite, on reste classe, c'est ça d'être un Serpentard ! |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2024 à 16:23:54 - Modifié : 08/07/2024 à 19:10:51 Joyeux anniversaire !
Le mois de mai s'achève, tous les anniversaires inscrits dans le calendrier ce mois-ci sont passés et nous avons donc à les souhaiter et à les récompenser ! Voici les cadeaux des personnes nées en mai. Si vous vous êtes connectées dans les 6 mois précédent la date de votre anniversaire, bim, une surprise. ![]() Se voient offrir 1 paquet de dragées surprises
► Meï Ruths ► Karigan Stèle ► Angele ![]() Se voient offrir 1 patacitrouille ![]() Se voient offrir 1 gnome au poivre
► Clairet En juin, nous fêterons...
![]() Juin
4 : Shola 6 : Emilien Lenain 8 : Zoey A. Callaghan 11 : Gajiu 14 : Iris Adams 18 : Heather Clarke - Kassy Ailing - Lyra Lynch 19 : Alice Winter 20 : Titibau 22 : Yoann Flamel - Cassiopeia Crewe 24 : Julie Lang 25 : Mumf Carter - Prudence Hemingway 27 : Yann Watson - Ella Figne 28 : Linda Flobert 30 : Lucy Gold Il n'y a pas d'anniversaire avant le 4 juin. Zeferino Leoz, je t'ai bien ajouté à la liste des anniversaires des Pédouziens. Très beau mois de juin à tous ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 29/05/2024 à 00:39:56 Coucou ! Je me dépêche de me rajouter au 6 juin tant qu'il est encore temps. (aa) ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
|
Créé : 29/05/2024 à 01:23:27
Bonsoir Emilien,
Je t'ai bien ajouté à la liste des anniversaires pédouziens et je t'ai édité le post précédent pour t'y ajouter ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/06/2024 à 13:54:21
Joyeux anniversaire Shola !
||||
|
|
Créé : 06/06/2024 à 02:18:08
Aujourd'hui est un grand jour ! C'est l'anniversaire de Emilien Lenain, notre célèbre Mimil !
Joyeux anniversaire Mimil ! « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2024 à 19:16:28 Merci Matteo ! <3 ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2024 à 20:03:54
Joyeux anniversaire Emilien !
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/06/2024 à 20:11:50
Joyeux anniversaire Emilien/Mimil. J'espère que tu as bien profité de cette journée.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/06/2024 à 20:36:41 Bonne anniversaire Mimil ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/06/2024 à 10:49:37 Et on souhaite un très bon anniversaire à notre cher Gajiu/Bisou !! Que ta journée soit remplie de bonnes nouvelles et de paillettes ! ![]() |
||||
|
|
Créé : 11/06/2024 à 11:06:28
Joyeux anniversaire Gajiu/Bisou
J'espère que ta journée se passera bien, je t'envoie plein de bonnes ondes et de paillettes <3 « Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/06/2024 à 17:38:13
Le plus doux des bisous est celui qui vient du cœur. Bisou tu as élu domicile dans le mien. Joyeux anniversaire et qu'aujourd'hui soit le jour d'une révolution à venir !!
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5